LHQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQC

Ligue Hockey Québec (ligue de hockey simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la vraie histoire!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 13/03/2009

la vraie histoire!!!! Empty
MessageSujet: la vraie histoire!!!!   la vraie histoire!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:49

c un texte que j'ai trouver sur le grand club sur RDS.

Voici ce qui se dit sur les Canadiens ça vient de 2 contacts un dans la police de montréal et l’ autre dans l’ organisation du Canadien, pris sur un forum je cite: Mes sources: Un très bon ami, policier au poste 20, celui du centre-ville de Montréal. J’ajoute à ça un autre très bon ami, dépisteur de la LNH au Québec.

Maintenant, faut faire attention tout de même. Rendu ici, c’ est vrai qu’on est rendu à la 3e génération, j’ espère que l’ histoire ne sera pas trop déformée.

En effet, la une de vendredi matin dans La Presse n’ était pas la première version. En fait, il y en avait deux. On a eu droit à la version “B”, puisqu’ il n’y a pas eu d’ arrestation à la sortie de l’ avion lors du retour de l’ équipe dans la nuit. Même chose en onde à CKAC, attendant de voir s’il y aurait des arrestations ou non.

Pourquoi pensiez-vous qu’il y avait tant de caméramans et de photographes à l’arrivée de l’ avion et la sortie de chaque joueur en voiture? Ils annonçaient une énorme nouvelle, on a eu une petite nouvelle dans les médias. La police n’ a pas terminé de monter la preuve. De plus, comme on parle du Canadien, avant de lancer des mandats, faut vraiment que les preuves soient en béton.

En fait, il y aurait les deux frères K qui en plus d’ être un copain de Mangiola, seraient aussi des financeurs pour un réseau de drogue. Mais Price également. Saviez-vous que ce dernier se promène à Montréal avec un garde du corps? Kovalev serait le vétéran qui a voulu brasser ces jeunes-là, en allant les confronter dans un bar. Et il s’est retrouvé avec un gun sur la tempe, se faisant dire de se taire et de se tenir tranquille.

Quand la nouvelle est arrivée aux oreilles de Gayney, entre autres par Jean Perron et par Kovy, c’est là que Gayney a fait une pierre deux coups en mettant Kovalev de côté, même sur le voyage. Le restant des informations est flou, je vais m’abstenir. Mais on parle d’un réseau de prostitution oui, de prostitution juvénile dont une initiation d’une jeune fille mineure où 4 joueurs du Canadien auraient participé.

Autres Citations: moi ce que j’ ai su,,,,,,,je ne peut pas dire que c’est une source sure mais,,,,,,,,,,,, à voir la face des gars à 110% et l’antichambre on peut bien se douter qu’il y a autre chose de pus sérieux, voici l’ histoire que j’ ai su, je ne sais pas si je peux mettre ça mais bon au pire vous effacerez………… Je réponds à ta question. Pas sur le Forum, because modos fanatiques du CH.

On parle donc de détournement de mineures, (Higgins, Gorges et Price), possiblement de viol (Higgins). De Price non blessé en décembre, mais plutôt qui a reçu toute une volée. Le reste ce sont les liens entre frères K et mafia russe, ce qui les posaient comme entremetteurs pour les joueurs qui voulaient dope et filles. Et de Kovalev qui voulait dénoncer tout ça mais qui s’est fait menacer par la filière russe (raison de son absence de deux games).

Voila ce que je sais des fouilles des journalistes. Un party…..plusieurs joueurs des Habs…. y cherchent des filles pis les 2 K ont la connexion… les filles arrivent… 4-5 gars sacrant le camp…les 6 qui restent font la foire… le party achève… les filles veulent partir… une dort et un gars du CH dit qu’il va la raccompagner… les autres filles partent… les 2 K sont partis aussi… les 4 gars qui restent continuent la foire… la fille est ligotée… et violée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqc.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 13/03/2009

la vraie histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vraie histoire!!!!   la vraie histoire!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

il n'y a rien de confirmé mais moi je trouve cela plus qu'étrange que l'équipe soit tombé comme sa du jour au lendemain. Il a p-t juste un bout ou il est question de Kovy que j'ai de la misère a croire mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqc.forumactif.com
Carey Price

Carey Price


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

la vraie histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vraie histoire!!!!   la vraie histoire!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Je Cest Pas Si Tes Source Son Bonne Mais Sa La Du Sence Ske tu Dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 13/03/2009

la vraie histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vraie histoire!!!!   la vraie histoire!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

c pas mes source c juste une version que j'ai pogner sur RDS
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la vraie histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vraie histoire!!!!   la vraie histoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie histoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQC :: La Zone 110% :: rumeurs-
Sauter vers: