LHQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQC

Ligue Hockey Québec (ligue de hockey simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecavalier a Montréal un St-Louis avec çà????

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 13/03/2009

Lecavalier a Montréal un St-Louis avec çà???? Empty
MessageSujet: Lecavalier a Montréal un St-Louis avec çà????   Lecavalier a Montréal un St-Louis avec çà???? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

Vincent Lecavalier a toujours dit vouloir terminer sa carrière à Tampa. Le capitaine du Lightning a ajouté une précision quelques heures avant d'affronter le Canadien.

"J'ai fait toute ma carrière à Tampa. Il y a eu de bons et de mauvais moments. J'y ai même gagné la coupe, a rappelé Lecavalier. Mais il y a une chose que j'aimerais, c'est de terminer ma carrière avec Martin (St-Louis). Il y a tellement longtemps qu'on joue ensemble."

Les deux joueurs sont inséparables même s'ils n'évoluent pas dans le même trio depuis trois semaines. Ils sont coéquipiers depuis neuf ans déjà si on inclut l'année du lock-out. St-Louis a rejoint le Lightning en juillet 2000 à titre de joueur autonome. Lecavalier, lui, était déjà à Tampa après avoir été le premier choix du Lightning et le premier joueur réclamé au repêchage de 1998.

St-Louis a été touché par la déclaration de son ami.

"Ça fait neuf ans qu'on est ensemble. Je passe plus de temps avec Vincent qu'avec ma famille", a fait valoir le patineur de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqc.forumactif.com
 
Lecavalier a Montréal un St-Louis avec çà????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montréal canadiens
» Le Canadiens De Montreal
» Canadiens De Montreal
» Prospect Du Canadiens De Montreal
» st-louis blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQC :: La Zone 110% :: rumeurs-
Sauter vers: